Home » Non classé » Elections des Parents d’élèves

Elections des Parents d’élèves

Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu :

Vendredi 13 octobre de 8h15 à 12h15

Les parents volontaires peuvent déclarer leur candidature jusqu’au lundi 2 octobre à 16h30.

Les enveloppes avec le matériel électoral seront distribuées le jeudi 5 octobre.

Pour le moment, les parents ne se sont pas constituées en Association. Il s’agit d’un G.P.E. , Groupement de Parents d’Elèves.

Chacun est libre de participer (ou pas) aux actions qui seront mises en place dans l’année.

L’enjeu est quand même de proposer des animations au sein de l’école en collaboration entre Enseignants, Parents et Enfants.

En 2016/2017, les animations ont permis de faire presque 1000€ de bénéfice pour acheter des vélos, du matériel de sport, des jeux…