Home » 2018

Yearly Archives: 2018

Petit Déjeuner de Noël

Petit déjeuner de Noël : C’était le vendredi 21 décembre, avec la visite du Papa de Noäl.

bty

Goûter et Marché de Noël

Le marché et le goûter de Noël ont encore été de très beaux moments de partage et de joie.

Tellement de monde qu’il a fallu patienter un peu pour entrer dans la salle polyvalente ! !

Goûter préparé par les parents.
Maquillages : toujours un énorme succès !
Les lots à gagner :
La distribution des calendriers :
La distribution des lots aux gagnants :
Bravo !

Les bénéfices de cette action (460€) permettront d’offrir un spectacle aux enfants avec Benoît !

Merci à tous ceux qui ont participé !

Vacances d’Hiver

Tombola de Noël

Marché de Noël

Fête d’école d’Automne

Le vendredi 19 octobre, c’était la fête d’école d’Automne de l’école.

Cette fête était préparée par le Groupe de Parents d’élèves.

Une très belle réussite et de très belles photos à partager ! Les maquillages ont encore remporté un très beau succès ! Merci à toutes les familles qui ont participé et qui ont déguisé leurs enfants pour une animation très réussie !

INFORMATIONS

– Pour la rentrée, pensez à demander à votre assurance, une copie de votre responsabilité civile.

• Si votre enfant porte des lunettes, il est recommandé de souscrire une assurance complémentaire auprès d’un opticien, car en cas de lunettes cassées lorsque votre enfant est seul responsable, l’école ne peut rien faire.

La participation à la coopérative scolaire n’a rien d’obligatoire et se fait sur la base du volontariat. La participation est de 8€ par enfant et par trimestre (ou 24€ pour un an). Les chèques sont à rédiger à l’ordre de OCCE 1083.

Les enseignantes et le directeur vous transmettront à la rentrée le cahier de correspondance avec les informations de la classe de votre enfant.

CONTACTER le DIRECTEUR

Vous pouvez contacter M. DELOFFRE, directeur de l’école, à partir du lundi 27 août en écrivant à :

ce.0592664a@ac-lille.fr

Précisez bien votre nom, votre adresse ainsi que votre numéro de téléphone dans votre message.

Portail Citoyen Ville de Lambersart

Le Portail citoyen permet aux familles d’accéder à une offre de services en ligne concernant :

•  la vie scolaire sur le Pôle Perrault Bettignies
  •  la vie périscolaire
  •  les centres de loisirs Perrault et Bettignies
  •  la garderie Multi Accueil
  •  … …

Mettez à jour votre Portail citoyen le plus tôt possible !

Pour plus d’informations, vous pouvez visionner cette vidéo, en copiant le lien sur votre navigateur :

RENTREE : Septembre 2018

ORGANISATION du TEMPS SCOLAIRE :

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi

Matin : 8h20 – 12h