Home » Non classé » SORTIES de Fin d’année

SORTIES de Fin d’année

Dans le cadre du projet d’école et du parcours culturel, nous organisons 3 grandes sorties.

thLa première concerne les élèves de TPS et PS (en classes 2 et 3). Elle se fait à la ferme Coqueel de Pérenchies le lundi 2 juin entre 8h45 et 11h30.

th2La seconde sortie concerne les élèves de MS (en classes 3 et 4). Elle se fait au Musée de Plein air avec Pique-Nique et au Forum des Sciences à Villeneuve d’Ascq le mardi 1er juillet entre 9h15 et 16h.

th3La troisième sortie concerne les élèves de GS (en classes 4 et 5). Elle se fait à l’office de tourisme et au zoo de Maubeuge le vendredi 20 juin entre 8h30 et 16h30.

th4Pour accompagner les groupes d’élèves, nous emmenons un nombre d’adulte limité mais suffisant (Il ne sert à rien de faire partir 20 élèves avec 10 adultes d’autant que la sortie est faite pour les élèves et non les adultes).

th5Les 3 sorties sont rendues possibles grâce à la subvention « Réussite Scolaire » de la mairie de Lambersart dont voici les détails

RS M